Inforcer, Nouvelle gamme renforçatrice de L’Oréal

Série Expert invente le premier traitement renforçateur anti-casse, enrichi en Vitamine B6 et Biotine pour un cheveu quasi incassable. On retrouve ce duo d’actifs stars dans les produits de la gamme Inforcer de Série Expert : shampooing, soin, masque et soin sans-rinçage lissant renforçateur anti-casse qui conviendra particulièrement aux femmes adeptes des brushings, lissages et colorations.

Notre avis :

On l’a testé et on adore ! Son odeur, sa texture onctueuse pleine de nacre nous donne envie d’admirer ses beaux reflets pendants des heures… Lors de l’application une mousse onctueuse, légère et délicatement parfumée s’en dégage, lors du rinçage, les cheveux sont déjà tout doux et démêlé. Pour les tignasses les plus sèches ou abîmées un masque ou un démêlant renforcera l’effet anti-casse, pour les autres un soin d’entretien hebdomadaire de la même gamme sera largement suffisant !

A éviter sur les cheveux très fins, l’effet réparateur peut avoir tendance à alourdir les cheveux les plus fins !

Astuce beauté pour démultiplier l’effet de votre masque :

Appliquez votre masque après le shampooing sur vos cheveux bien essorés puis mouillez une serviette dans l’eau bien chaude, essorez là puis enturbanner vos cheveux dedans, laisser agir jusqu’à ce que la serviette ai refroidi puis rincer à l’eau tiède voir froide (si vous le supportez ;-)) Cela permettra au masque de mieux pénétrer votre fibre capillaire tout en refermant bien les écailles pour plus de brillance au rinçage !